Pendant les vacances de printemps, le Centre chorégraphique nationale de Grenoble et la Belle Électrique proposent les Kaleidoscopes – Super Session.
Un rendez-vous mêlant musique et danse pour plonger dans l’univers du rythme et du mouvement à travers des ateliers dynamiques, créatifs et ludiques.
Un moment de partage avec les familles aura lieu le 17 avril à 16h. Il viendra mettre en lumière le travail mené et offrira aux enfants l’occasion de partager leur énergie et leur créativité collective.
Margot Rubio, danseuse et chorégraphe installée à Grenoble, s'est formée à Paris en danse contemporaine, jazz et classique. Elle a collaboré avec des artistes comme Pedro Pauwels, Jeremy Belingard, Mehdi Berdai, Thomas Guerry. En 2015, elle co-fonde la compagnie de danse contemporaine Marbelle dont les projets questionnent le rapport entre individu et société ajoutant aux fondamentaux de la danse contemporaine des ingrédients inspirés du théâtre, du clown ou encore du rap.
Verdée est une artiste au nom évocateur de nature et de mystère. Alliant l'âme combative d'Anne Sylvestre à la fébrilité de Björk, elle crée des chansons à la fois écolo et mélodiques en utilisant des sons naturels et des instruments vintages comme le Moog. Ses morceaux, réalisés avec Dominique Brusson, offrent des paroles d'espoir, de puissance et d'amour, incarnant parfaitement la promesse de son nom.
